Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
17 janvier 2016

SWAP : ce que j'ai reçu

La semaine dernière vous avez découvert ce que j'avais réservé à mes amies pour notre swap de Noël. Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir tous ces petits cadeaux adaptés aux goûts de chacune. Et vous vous doutez bien qu'il me tardait de réceptionner et d'ouvrir les colis qu'elles avaient confectionné pour moi. Sur ce coup là j'ai été assez mauvais élève... J'ai ouvert le premier colis dès que je l'ai reçu... Quant au 2ème j'ai réussi à patienter un peu plus longtemps ! Et je dois dire qu'elles m'ont bien gâté !!

Dans le premier colis, envoyé par mon amie Toulousaine, j'ai trouvé :

DSCN2840

 

 - des sablés maison chocolat/noisette qui ne sont pas sur la photo étant donné que j'ai tout mangé très très vite tellement ils étaient bons ! Enfin... Moi chéri m'a bien aidé sur ce coup là en m'en subtilisant un... Avec mon accord bien sûr !

- une pochette en soie faite main à partir d'un sari rapporté d'Inde. Diy et récup' j'adore !

- des sachets de très bons thés.

- un cupcake "Autour du bain" au beurre de karité qui a une odeur incroyable.

- un marque-pages noir, doré et coloré avec une jolie petite libellule dessus. Il n'en fallait pas plus pour me faire craquer !

- une carte aussi jolie sur le forum des que sur la forme :-)

Dans le second colis envoyé par mon amie Lozeriènne j'ai découvert plein de gourmandises :

DSCN2837

- du miel toutes fleurs produit par son chéri, jeune apiculteur récemment installé, un délice !

- du confit de tilleul, que je n'ai pas encore ouvert mais qu'il me tarde de découvrir !

- du coulis de myrtilles qui sera parfait sur de bonnes crêpes bretonnes.

- de la tisane aux plantes qui aide au repos et calme le système nerveux, et j'en ai bien besoin  en ce moment, ça tombe très bien !

- un petit mot.

Autant dire que j'ai fait de belles découvertes et que j'ai eu de très jolies surprises. Avec des thèmes imposés les interprétations peuvent être (et ont été) très différentes et c'est aussi ça l'intérêt : faire découvrir, partager et faire plaisir. Maintenant j'attends avec impatience un retour de leur part sur mes envois... Ça ne saurait tarder...

Et... A quand le prochain swap ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité