Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

SWAP : mes envois

Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous parlais de mon projet de SWAP, réalisé avec 2 copines de licence. Les fêtes étant passées et les cadeaux ayant tous été déballées, je vous fait découvrir ce que je leur ai envoyé.

Pour rappel nous avions choisi 7 thèmes de cadeaux (voyage + écologie + fait main + beauté + cocooning + alimentaire + une carte), un cadeau pouvant correspondre à plusieurs thèmes, et nous avions fixé un budget, difficile, de 15€.

Pour ma part, j'avais énormément d'idées sur certains thèmes et je n'avais pas envie de me restreindre, mais budget oblige, j'ai du ruser et parcourir les boutiques pour dénicher de jolis présents à tout petits prix !!

DSCN2798

Pour ma première amie qui aime la nature, les voyages, la cuisine et les produits BIO j'ai pris :

- Un guide de voyage sur l'Ariège, département qu'elle aimerait découvrir

- Des bulbes de fleurs pour fleurir le balcon de son nouvel appartement

- Des lingettes démaquillantes faites mains, lavables et réutilisables

- Un gommage visage et un crème de jour bio

- Des chaussettes pilous pour l'hiver

- Une chaufferette pour les mains

- Des ustensiles de modelage pour les gâteaux

- Du chocolat et du thé bio

- Un roman indien (dont je vous parlerai sûrement un jour)

- Un livre humouristique

- Des étiquettes de Noël

- Et une carte (qui n'est pas sur la photo !)

DSCN2805

Pour ma seconde amie fan de randonnées, de bonbons et de tricot j'ai pris :

- Deux livres de randonnées

- Des boules de graines pour les oiseaux du jardin (pas sur la photo)

- Un snood fait main

- Un gommage et une huile de massage

- Des chaussettes pilous

- Une chaufferette pour les mains

- Des bonbons et du thé bio

- Des aiguilles de tricot

- Un livre humouristique

- Des boules de Noël façon pelote de laine (tuto du magazine Créative)

- Des étiquettes de Noël

- Et une carte (pas sur la photo)

Je vous montrerai prochainement ce qu'elles m'ont envoyé (même s'il manquera des choses sur les photos ... Avec des cadeaux à grignotter dur dur de résister ...!)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité