Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
15 novembre 2015

Moi et mon amour des puces...

... Pas de la petite bête qui maltraite mes deux minettes d'amour hein !! Mais des puces des couturières, vides greniers et autres braderies. J'aime farfouiller, chiner, négocier et rentrer chez moi avec des petits trésors. Fin octobre je me suis donc rendu aux traditionnelles puces des couturières du Rheu en Ille-et-Vilaine. On y trouve toujours mille et une merveilles, et cette année n'a pas fait exception à la règle ! Comme l'an passé j'ai fait une razzia sur un stand de vente de similicuir : du simili noir, du camel, du gris, de la suédine beige, grise et marron, et une caisse pleine de jolies chutes de simili vert, rouge et autres. Et sur d'autres stand de jolis coupons de tissus dans les tons jaunâtres/beiges/moutardes.

DSCN2757b

DSCN2760b

DSCN2756b

DSCN2761b

Une vingtaine d'euros bien dépensée qui me permettra de gâter toute ma famille à Noël avec des cadeaux DIY fait avec amour (et avec un petit budget pour ma petite bourse) : housse de coussin, pochette, porte cartes,... Affaire à suivre !

À bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité