Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
11 novembre 2015

Petit trousseau pour jolie petite louloute !

Il y a quelques mois de ça je me suis lancée dans la confection de trousseaux de naissance. Je n'avais pas pu vous montrer mes réalisations pour la simple et bonne raison que les bébés n'étaient pas encore nés et les cadeaux pas encore offerts !

Aujourd'hui vous découvrez ici des petites choses réalisées pour le bébé de ma cousine, une magnifique petite Clara née le 1er novembre : 2 bavoirs en coton et éponge avec une fermeture velcro, une housse de coussin pour sa chambre, un doudou "étiquettes" (je les adore ceux là, simplissimes à faire et tellement mignons ! Malheureusement pas de photo de celui-ci, je l'ai fait après le reste et j'ai oublié de le photographier !) et quelques lingettes que la maman utilisera comme coussinets d'allaitement (la bonne idée !).

 

DSCN2694b

DSCN2695b

DSCN2688b

DSCN2691b

DSCN2689b

DSCN2697b

DSCN2692b

J'ai rajouté au colis un pyjama trop chou acheté dans le commerce. Les parents étaient ravis et moi aussi du coup !

À bientôt  ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité