En ce moment je ne chôme pas. Je pense, je découpe, j'assemble et je repasse à tout va. Malheureusement, ici c'est comme sur Facebook, il y a des yeux qui traînent. Les yeux des copinautes et autres blogeuses qui s'intéressent à mes petites cousettes et qui me conseillent, toujours très justement, et ces yeux là c'est un réel plaisir qu'ils se posent sur mon blog ; et il y a les yeux des destinataires de mes confections qui sont un peu trop curieuses, et peut-on vraiment les blâmer ... Toujours est-il que pour éviter les fuites je ne peux pas tout poster ici, ou en tout cas pas avant que les cadeaux ne soient offerts !

Aujourd'hui je vous montre quelques créations tout juste sorties de mon atelier (j'adore ce mot ... "atelier" ... même si le mien c'est le sol du bureau pour les découpes et ma table de salle à manger pour les assemblages ... enfin un jour peut être, j'aurai une vraie pièce rien qu'à moi pour la pratique des loisirs créatifs, c'est beau de rêver non !?). Mes cousettes du jour rejoindront dans quelques mois la banlieue parisienne, chez une petite puce qui viendra au monde en janvier, et je vous montre tout ça parce qu'il est peu probable que les futurs parents viennent faire un tour par ici.

J'ai donc réalisé un plaid tout doux, tout moelleux et plein de couleurs. N'ayant pas d'enfants (pas encore...!) j'ai farfouillé dans tous les coins du net pour trouver quelles seraient les dimensions idéales pour une couverture de bébé, et à vrai dire je n'ai pas trouvé de réponse concluante ... Tout dépend bien sûr de l'utilisation de ladite couverture. Je suis donc partie sur des dimensions de 80x100cm en espérant que ça conviendra. Pour cette réalisation, pas de difficulté majeure, j'ai fait au feeling, sans patron, selon l'envie du moment, avec des tissus dénichés chez Destock Tissus il y a quelques semaines. Je suis très satifaite du résultat  !! Même si ce n'est sûrement pas parfait, d'ailleurs petite erreur à la fin du surpiquage, je n'ai pas bien "rejoins les deux bouts"!

Pour accompagner cette couverture, un doudou "étiquettes" assorti.

Place à l'avalanche de photographies :

DSCN2741b

DSCN2742b

DSCN2745b

DSCN2743b

DSCN2746b

DSCN2748b

DSCN2749b

DSCN2750b

DSCN2751b

DSCN2753b

Alors, alors ? J'attends vos avis avec impatience !

A très bientôt !