Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
26 août 2015

2ème essai ...

... du petit berlingot. Simple et efficace, c'est un petit cadeau toujours agréable à recevoir et c'est un allié précieux pour ranger toutes nos petites merveilles qui trainent habituellement au fond de nos sacs à main !

Mais commençons par le commencement. J'ai terminé mes études il y a quelques années déjà. Ma dernière année, je l'ai effectué dans une ville qui ne m'enthousiasmait pas, loin de mes amis, de ma famille et de mon chéri, dans un logement plutôt moyen pour ne pas dire presque insalubre, quelques mois difficiles donc. Toutefois, j'y ai rencontré quelques personnes assez formidables. Voilà 3 ans maintenant que j'ai quitté les bancs de l'école et 3 ans que je corresponds presque uniquement par courrier avec deux des personnes rencontrées lors de cette année "pas terrible terrible". Des relations epistolaires toujours riches et passionnantes. Si bien que lors des anniversaires, j'ajoute comme il se doit, un petit cadeau à la lettre, pas trop encombrant, mais qui sera apprécié à sa juste valeur. Nous voilà donc arrivé au moment de la réalisation de ce petit berlingot destiné à une de ses belles rencontres d'école !

Une manière également d'utiliser les tissus récemment achetés chez Destock Tissus de Brest :-). Place aux photos !!

DSCN2698

DSCN2699

DSCN2700

DSCN2701

DSCN2702

J'ai utilisé le tissus noir étoilé que je trouve vraiment sympathique et qui va bien, je trouve, avec le jaune à petits pois. D'ailleurs j'ai craqué sur plusieurs tissus jaunes lors de ma dernière virée shopping, alors que ce n'est vraiment pas ma couleur ... Un petit coup de coeur inexplicable !

J'espère que ce modèle plaira à sa destinataire et que vous le trouverez aussi à votre goût derrière votre écran !?

A très bientôt avec de nouvelles réalisations colorées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Publicité