Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
23 août 2015

Soldes !!

Me voilà de retour avec de nouveaux posts ! Un à la fois mais plusieurs à venir :-)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mes jolies trouvailles des soldes d'été. Ayant déménagé en bord de mer il y a quelques semaines, je me trouve maintenant loin de Brest et de tous ses magasins. Par conséquent, quand l'occasion se présente de faire une virée shopping il est impensable de faire 2h de route aller/retour et de revenir les mains vides !! Alors que cela soit Nature & Découvertes et ses petites merveilles, le géant Suédois et sa décoration ou Destock Tissus, je les ai tous dévalisé. Je vous passerai mes achats de babioles et de meubles pour me concentrer sur mes trouvailles de chez Destock Tissus.

La magasin proposait les fins de rouleaux à 5 euros le mètre, avec des coupons de tailles variables (mais d'une laize de 160cm). Je suis revenu avec 13 coupons différents d'une longueur de 35 à 65cm, le bonheur pour les petits ouvrages.

DSCN2672

DSCN2673

DSCN2674

DSCN2675

Pour coudre tous ses jolis tissus il me fallait bien sûr des bobines de fils assortis. Mais sur le moment je ne m'en suis pas vraiment préoccupé. Cela m'est revenu en tête en me promenant sur le marché de Saint-Pol-de-Léon le mardi matin. J'y ai fait une belle petite découverte : un petit stand de mercerie avec fils, rubans, boutons et autres. Pas de grands choix de couleurs mais des prix imbattables. Je m'y arrête donc de temps en temps pour acheter une ou deux bobines. Malheureusement, le stand n'est présent que l'été, plus qu'un mardi pour dévaliser sa boutique ambulante !

DSCN2676

Je reviens donc très bientôt pour vous montrer mes réalisations colorées réalisées à partir de tous ses beaux tissus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité