Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
5 mars 2015

Quelques essais ...

... de cousettes pour bébés !

Un petit bavoir éponge/coton à pois et sa peluche "baleine" assortie. Patrons maison.

Recto

DSCN1383[1]

Verso

DSCN1384[1]

DSCN1385

Tissus de chez Destock Tissus - Brest

Et pour le fun, on termine avec une baleine bleue

DSCN1386

Tissus de chez Ecolaines - Rennes

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse de voir que ta créativité va bon train aussi en couture 🍭
Répondre
Publicité