Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël!

Nous sommes déjà le 24 décembre, l'année est passée si vite ... comme toujours! Il est donc temps pour moi de vous souhaiter un magnifique réveillon de Noël, entouré de vos proches. J'espère que vous passerez tous une belle soirée et que vous trouverez plein de jolis cadeaux à votre nom sous le sapin.

DSCN1317

Pour vous souhaiter un joyeux Noël, l'ours de mon sapin se joint à moi! Et je vous ai préparé une petite série de porte-clés :

DSCN1278

DSCN1280

DSCN1281

DSCN1282

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël à toi et je t'espère plein de cadeaux créatifs.
Répondre
Publicité