Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Un grand honneur ...

... Eh oui, il semblerait, d'après le nombre de visites sur mon blog et les commentaires laissés par les internautes, que j'ai été mise en première page de Canalblog ces jours-ci. C'est donc un grand honneur et je me dois après ça de vous présenter des créations à la hauteur! D'autant qu'après quelques marchés de Noël plutôt moyens ça me remotive grandement à continuer!!

Aujourd'hui je vous présente donc mon défilé de petits personnages. Vous avez déjà rencontré Pingu qui orne ma photo de profil depuis plus d'un an. Pingu, car on m'a fait remarquer qu'il ressemblait au personnage du dessin animé du même nom!

Maintenant voici Rose, sa petite soeur née l'an dernier :

DSCN1241

Et Flocon leur copain commun ^^ (je ne me suis pas foulée pour le prénom, hein!?) :

DSCN1243

Et puis leurs amis nés cette année, dont le bonnet est orné d'une clochette qui émet un joli tintement. On commence avec Pedro :

DSCN1244

Et Georges :

DSCN1246

Et enfin Lilas :

DSCN1247

Le défilé est donc terminé pour aujourd'hui, j'espère que ces petites figurines vous plairont! Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire :-)

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'hésite entre Lila et Pedro. Bravo pour ce moment de gloire bien mérité
Répondre
M
c'est vraiment trop mignon! je suis contente que tu ai fait la une, car j'ai pu découvrir ton joli petit univers! au plaisir! Séverine
Répondre
Publicité