Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

Rayures n°2

On continue dans les rayures avec, cette fois, du noir, du gris, du blanc et une touche rouge. Pour un résultat élégant et toujours graphique, comme j'aime!

DSCN1115

DSCN1130

DSCN1128

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée cette fleur coupée...beau travail et merci d'être passée sur mon blog.
Répondre
F
Tes parures sont vraiment jolie et , même si je ne mets jamais de bijoux, je sais admirer! Et puis quel travail, je sais que c'est très long à faire, Bravo!
Répondre
B
Superbes! la fleur coupée en deux sur les boucles, malin...
Répondre
Publicité