Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
1 novembre 2014

Bronze bronze bronze.

J'adore les bijoux en bronze, je les trouve sophistiqués, ils passent partout et ont ce petit esprit vintage qui me plait.

Je vous présente donc aujourd'hui quelques paires de boucles d'oreilles sur apprêts couleur bronze toutes simples et s'accordant avec toute votre garde-robe! Elles ont été réalisées il y a un petit moment déjà et il en manque quelques paires, parties rejoindre leur nouveau foyer!

DSCN1102

DSCN1104

Pour cette réalisation, les petits pois ont été fait avec un feutre Posca.

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignonnes
Répondre
N
Elles sont très élégantes ces boucles, bravo!
Répondre
Publicité