Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

On prend les mêmes et on recommence!

Eh oui, un des premiers articles de ce blog était destiné à vous présenter quelques portes-clés agrémentés de petites chaussures rigolotes en pâte polymère. J'ai donc réitérer l'expérience en faisant de ces petites chaussures des boucles d'oreilles et des straps.

DSCN1086

DSCN1089

DSCN1091

Pour la petite histoire, les chaussures furent mes premières réalisations en pâte polymère il y a environ une dizaine d'années! Un après-midi créatif entre cousines et quelques modèles assez funs sont nés : vache, cochon, diablotin ... Je dois encore les avoir dans un coin de mon chez moi d'ailleurs. Après ça j'ai acheté mes premiers pains de Fimo. Je les ai ensuite laissés dans un coin pour ne les ressortir que bien des années plus tard. Et aujourd'hui, je m'amuse toujours autant à les réaliser. Cela donne des créations qui plaisent beaucoup aux jeunes demoiselles! D'ailleurs si ce post vous plait et que ces modèles vous intéressent je pourrai éventuellement vous proposer d'ici quelques temps un tutoriel afin de les réaliser chez vous. Cela peut être une idée d'activité pour un goûter d'anniversaire ou pour occuper les p'tits loups le mercredi après-mid! Qu'en pensez-vous?

Alors, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité