Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Tea time!

Quelques petits objets, plutôt sympas, que je n'ai pas pris le temps de vous montrer en décembre. Des cuillères en acier recouvertes de pâte polymère. Customisables à souhait, ça fait de très jolis cadeaux, originaux en plus de ça!!

Et je dois dire que je trouve ça plutôt agréable à réaliser une fois qu'on a réussi à chopper le coup de main :s. Imitations bois, Stroppel, fleuries ou gourmandes il y en a pour tous les goûts. Personnellement j'adore!

P1170004

P1160923

P1170005

P1160999

P1160907

P1160912

Pour les Rennais qui seraient intéressés, certains modèles sont disponibles à la boutique "Embruns et Saveurs" de Mordelles.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité