Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Aujourd'hui ça sera ...

... un sautoir crème tout en élégance!

Floche cuivrée surmontée d'une grosse perle fleurie et agrémentée de feuilles d'or. Le tout est monté sur une petite chaîne cuivrée et sur un ruban de satin de couleur crème :

P1160902

Et voici la perle plus en détail, couleur crème, fleurs chocolat et crème, calottes cuivrées et feuilles d'or :

P1160905

P1160906

En bonus, une jolie bague monopièce dans les mêmes teintes :

P1160916

Une jolie parure parfaite pour l'automne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
originale la bague!
Répondre
Publicité