Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

De retour!


Bonjour à toutes,

Les derniers mois sont passés à une vitesse folle et ne m’ont pas vraiment laissé le temps de m’adonner aux joies du patouillage ! Travaillant dans le secteur du tourisme, les 5 derniers mois, je les ai passés dans un petit studio de saisonnier pas vraiment adapté à de longues sessions de fimotage et à l’étalage de matériel que cela inclus ... Et puis, pas de four digne de ce nom pour cuire sans risques (oui j’ai testé …). Enfin, j’ai maintenant du temps (trop) pour me remettre à la pâte polymère. Et avec le marché de Noël qui approche à grand pas il est temps de s’y atteler, alors promis, d’ici peu, ce blog sera réalimenté en photos !

A très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité