Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

Stroppel Mania

Début mars, le merveilleux journal "Parole de pâte" a proposé un challenge en hommage à Yves. Le thème : utiliser au choix les scalps de Julie Picarello ou la cane d'Alice Stroppel. J'avais choisi cette dernière, petit rappel ici.

Après avoir reçu, sur mon blog, un sympathique commentaire d'Alice Stroppel en personne (ça m'avait rendu un peu tarée ce jour-là d'ailleurs ... passons!), je n'avais qu'une envie : réitérer l'expérience Stroppel, autrement dit, refaire quelques bijoux.

Après moultes réflexions voici un sautoir : perles noires et "Stroppel" montées sur une chaîne argentée terminée d'une floche en métal qui brille.

P1160118

Gros plan sur le sautoir.

P1160121

Détails de la dernière perle.

P1160119

Et un bracelet : perles noires et "Stroppel" montées sur une chaîne argentée également.

P1160114

J'ai gardé le bracelet pour moi, il tombe vraiment bien! Par contre j'ai lâché le sautoir sous la pression. Ma mère et ma meilleure amie se battaient pour lui. Si tu passes par là Charlotte, désolé, mais ma mère a gagné, son anniversaire arrive avant le tien ;-p, promis je me rattrapperai à Noël!

Bonne fin de journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité