Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Au fil des saisons

Me revoilà après plusieurs semaines sans avoir posté. En vadrouille depuis un mois et demi dans une bonne partie de la France, je n’ai pas remis « la main à la pâte » depuis un moment. Toutefois, ce petit laps de temps m’a permis de cogiter à de futures créations. Alors pour mes retrouvailles avec la Fimo j’avais envie de quelque chose « dans l’air du temps ». Et étant donné que nous sommes entrés dans le Printemps mais que j’ai toujours l’impression d’être en plein Automne, quoi de mieux que des feuilles de toutes les couleurs : rouge, marron, verte franc ou verte claire, les voici déclinées dans des tons nacrés. En espérant qu’elles vous plairont !

P1150823

P1150817

P1150831

P1150826

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau travail je trouve ça vraiment joli !
Répondre
P
Elles sont très réalistes superbes !!
Répondre
Publicité