Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Série "escargot"

Une envie subite de confectionner des canes et voici la première qui est sortie, d'après un dessin trouvé tout simplement sur le net. Une petite cane "escargot" :

P1150159

S'en est suivi tout une série de bijoux agrémentés de ce petit animal. Tout d'abord des bagues (la grise étant déjà adoptée) :

P1150167

P1150172

P1150180

Puis quelques pendentifs :

P1150163

P1150165

Alors que pensez-vous de ces p'tites bêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog avec bonheur, que de belles réalisations... Pour les escargots j'admire les canes, pour moi qui suis néophyte en pâte polymère c'est simplement "magique".
Répondre
B
Je viens de découvrir avec bonheur ton blog et trouve tes réalisations en fimo magnifiques.Trop mignon les escargots, pour moi qui suis une néophyte en pâte polymère je trouve cela "magique"...
Répondre
Publicité