Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Gourmandises à gogo

Après 3 semaines sans poster, voici quelques bijoux gourmands à base de donuts. Boucles d'oreilles, pendentif et bracelet sont au programme.

Pour commencer un pendentif composé de donuts rouges et blancs monté sur des anneaux argentés :

P1150139

Puis, des boucles d'oreilles version donuts au chocolat :

P1150135

Et pour terminer, un bracelet donut chocolat/pistache monté sur un ruban en daim, mon préféré personnellement :

P1150123

C'est tout pour les gourmandises, alors, ça vous plait?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi bien réussi, bravo! Je te souhaite plein de nouveaux clients en cette fin d'année.
Répondre
Publicité